Première journée d’action contre les réformes du gouvernement
Les socialistes haut-garonnais sont appelés à se joindre aux mobilisations unitaires du jeu…di 22 mars prochain, répondant à l’appel des organisations syndicales ( CGT, FO, FSU, CFTC, Solidaires, UNSA, CFE-CGC ) contre les reformes de la fonction publique dévoilées en février par le gouvernement.
Les services publics, de l’hôpital, de l’école, de la justice, des transports, sont essentiels dans les territoires périphériques et éloignés de la métropole toulousaine, pour garantir l’égalité d’accès à l’éducation, à la santé, à la mobilité, à la sécurité, à la justice, aux droits sociaux pour l’ensemble des citoyens, en particulier les plus modestes, les plus précarisés, et les plus isolés.
Nous n’accepterons pas la remise en cause et la dégradation, promises par le gouvernement Macron, des services publics, qui sont les biens communs de notre République.
Le #PS31 sera aux cotés des manifestants du 22 mars et appelle ses militants à participer à cette première journée d’action à 14H30 place d’Arnaud-Bernard à Toulouse.